16 extensions Google Chrome pour perfectionner votre blogging

See on Scoop.itVous saurez tous sur wordpress ou presque…

Je ne pense pas me tromper en disant que Google Chrome est certainement le navigateur Internet le plus utilisé au sein de la communauté des blogueurs. J’avoue que j’utilisais Firefox depuis belle lurette. Mais après avoir goûté aux avances de Google, je n’ai pu m’empêcher d’abandonner lâchement le petit panda roux (non, ce n’est pas un renard ).
Si vous êtes chez l’ami Google, voici 16 extensions Google Chrome pour perfectionner votre blogging…

See on www.autourduweb.fr

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

