Comment Choisir les Bonnes Tactiques de Marketing pour Votre Entreprise

See on Scoop.itBoutique droits de label privé

Il y a quelque temps, j’ai travaillé avec la propriétaire d’une petite entreprise qui entretenait une liaison amoureuse avec le marketing et la publicité de type « gratuit ou pas cher ».

De la même manière qu’une personne accro aux coupons de réductions, si ce n’était pas « gratuit ou pas cher », on ne l’y prenait pas. Et si ça l’était, vous pouvez parier qu’elle saisirait sa chance, peu importe l’opportunité.

See on www.planete-coaching.com

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s