La Relation Client, Véritable Facteur de Croissance du E-Commerce

See on Scoop.itVous saurez tous sur wordpress ou presque…

Le dernier rapport « Open to Dialog » de Teletech International met en évidence l’importance des échanges directs avec les clients pour les revenus d’un site commerçant. Même si le baromètre relève une prise de conscience du marché, il estime que les opérateurs peuvent encore améliorer leurs services.Les chiffres sur la relation client en 2011

See on ecommerce-conseils.com

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s