Guide rédaction Web : écrire pour être lu et référencé

See on Scoop.itBoutique droits de label privé

Rédaction Web : Écrire pour être lu et référencé est un guide-tutoriel paru en mars 2012 (en pdf, 22 pages) rédigé par Gabrielle Denis, fondatrice au sein de l’agence Editoile diffusé sous licence Creative Commons. Comment écrire pour Internet ? Quelles sont les techniques de rédaction spécifiques pour le Web ? Comment organiser et mettre en avant du contenu pour qu’il soit lu ? Ce guide ebook s’intéresse à deux aspects essentiels de la rédaction sur Internet : écrire pour être lu et écrire pour être référencé avec conseils, astuces et approche méthodologique.

See on www.netpublic.fr

Galerie | Cet article, publié dans Aricles Marketing, Rédaction web, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s