Optimiser les Données pour l’Email Marketing

See on Scoop.itBoutique droits de label privé

Aujourd’hui la plus petite entreprise, le plus petit e-commerçant est en mesure d’envoyer un ou deux emails par jour tant les coûts de ce médium sont devenus accessibles à tous.

Ne pas tenir compte de cette situation et continuer d’envoyer des e-mails non personnalisés sur une base de contacts non segmentée c’est épuiser à coup sur son audience et risquer d’altérer sa relation client !

See on www.marketing-etudiant.fr

Galerie | Cet article, publié dans Email Marketing, Newsletter, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s