les « Promoted Posts » de Facebook via Presse-Citron

See on Scoop.itMarketing Internet News

 « Facebook a lancé la semaine dernière sur la version anglaise de son site les Promoted Posts. Apportent-ils vraiment de la visibilité ? Voici notre test…L’objet de ces Promoted Posts est avant tout de donner plus de visibilité aux contenus publiés par les pages en les poussant sur les timelines des fans selon un algorithme qui est censé augmenter le nombre de vues potentielles. Il faut savoir que du propre aveu de Facebook, en moyenne seulement 16% des fans d’une page voient ses mises à jour. L’idée ici est donc de payer pour augmenter ce pourcentage, et donc l’audience de sa page. »

See on www.presse-citron.net

Galerie | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s