J’ai Testé… la Solution de Publicité Clé-En-Main de Twitter

Prudent, Twitter a décidé de lancer son service en version beta, en partenariat avec American Express. Le spécialiste des moyens de paiement a ainsi proposé 100$ de budget aux 10.000 premiers inscrits, et il se trouve que j’ai la chance d’être l’un d’entre eux, via mon compte @Kriisiis. Je me permets donc de publier ce billet afin de vous présenter la manière dont on défini sa zone d’action, dont on gère son budget, ainsi que les différents produits sponsorisés et les différents moyens de paiement.

 

See on www.kriisiis.fr

Galerie | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s