Test : comment se faire passer pour l’auteur d’un contenu aux yeux de Google – Actualité Abondance

See on Scoop.itMarketing Internet News

6 juin 2012 – Des tests effectués par David Degrelle, de la société 1ère Position, montrent qu’on peut s’attribuer la paternité d’un article aux yeux du moteur, mê par Actualité Abondance…

See on www.abondance.com

Galerie | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s