Pourquoi les médias sociaux choisissent-ils le BLEU ?

See on Scoop.itMarketing Internet News

Vous avez sans doute remarqué que les trois grands réseaux sociaux, Twitter, Facebook, LinkedIn utilisent tous le bleu comme couleur principale. Karen Haller, un spécialiste de la psychologie appliquée aux couleurs, s’est demandé pourquoi les « Big 3 » des réseaux sociaux – Twitter, Facebook et LinkedIn – utilisent le bleu pour l’image de leur marque.

See on djoannfal.wordpress.com

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s